Accueil / Partenaires

Partenaires

partenaires

Vous souhaitez devenir partenaire de notre aventure, nous faire tester des produits, nous proposer une vente de lien… contactez-nous par mail. Merci!

Les partenaires de ce tour du monde en voilier

 

beneteau

 

Bénéteau : nous aide à maintenir notre voilier en état. Ce qui est très agréable avec l’Océanis 411, c’est qu’il ai été construit en de nombreux exemplaires ce qui permet de trouver des pièces de rechange et des informations facilement. Lancé en 1997, 250 bateaux ont été vendus en moins d’une année. Bénéteau partage notre voyage à travers des articles réguliers sur leur site. 

 

BoardsandMore

 

Boards and More : une compagnie qui regroupe 3 marques de glisse -> Duotone, Fanatic, Ion. C’est le sponsor historique d’Aurélien, c’est eux qui nous fournissent l’équipement nécessaire pour profiter au mieux du vent et des vagues!

 

 

NorthSails

 

North Sails: c’est l’entreprise qui nous permet de voguer vers les mers chaudes. Leurs voiles sont réalisées avec la même implication que celles des fameux bateaux de courses : ceux qui font la Volvo Ocean Race, la Route du Rhum, le Vendée Glode ou encore l’America’s Cup. C’est du solide et du performant!

 

uship

 

USHIP Accastillage : la boutique favorite des marin, une vrai caverne d’alibaba pour celui qui souhaite réparer ou entretenir son bateau. Il ya sûrement un magasin près de chez vous.

 

 

profurl

 

Profurl : c’est la marque de notre enrouleur et de notre emmagasiner pour notre gennaker. Une marque française de renom pour la course et la croisière.

 

 

wichard 

 

Wichard : manilles, mousquetons, cadènes, poulies, lignes de vie, couteaux… ils font tout, ou presque! Cette entreprise de précision équipe même les astronautes, oui oui!

 

nautix

 

Nautix : nous permet de naviguer longtemps avec une coque propre. C’est une marque d’Antifouling Française, elle nous fournit l’ antifouling type SPC le Nautix A9000.

 

 

squid

 

Squid: c’est l’outil rêvé pour préparer nos navigations. Il nous permet de saisir toutes les météos (différents modèles) et de pourvoir les analyser en un seul regard. Hyper pratique et indispensable pour éviter de partir au mauvais moment et se retrouver dans du mauvais temps!